C'est quoi les résultats dont tu parles exactement ? 🤔 Genre, en termes de ventes, de nouveaux clients, ou de satisfaction client ? Parce que "satisfait", ça veut un peu tout et rien dire... 😅
Hello OndeÉcarlate6,
Quand je parle de résultats, je pense surtout à la viabilité du projet : est-ce qu'on attire assez de monde, est-ce que les gens reviennent, est-ce que la qualité perçue est au rendez-vous... 🤔 Bref, un peu tous ces aspects combinés, même si oui, les ventes et le nombre de nouveaux clients sont des indicateurs clés aussi. 📈 J'espère que c'est plus clair ! 😉
Viabilité, c'est le mot ! 💪 Parce que des projets "verts" qui font long feu, on en voit trop... Tiens, ça me fait penser, faudrait que je vous parle de mon compost, il est... bref ! 😅
Plus sérieusement, l'attractivité et la fidélisation sont des points déterminants. Si les gens reviennent, c'est que vous avez réussi à créer quelque chose de spécial. La qualité perçue, c'est subjectif, mais ça se mesure aussi, par exemple, avec des questionnaires de satisfaction (y'a plein d'outils gratuits en ligne pour ça).
le 05 Avril 2025
Mille mercis pour vos contributions et retours constructifs ! 🙏 C'est très précieux pour faire évoluer notre projet. J'en prends bonne note. 🤩
le 05 Avril 2025
C'est quoi les résultats dont tu parles exactement ? 🤔 Genre, en termes de ventes, de nouveaux clients, ou de satisfaction client ? Parce que "satisfait", ça veut un peu tout et rien dire... 😅
le 06 Avril 2025
Hello OndeÉcarlate6, Quand je parle de résultats, je pense surtout à la viabilité du projet : est-ce qu'on attire assez de monde, est-ce que les gens reviennent, est-ce que la qualité perçue est au rendez-vous... 🤔 Bref, un peu tous ces aspects combinés, même si oui, les ventes et le nombre de nouveaux clients sont des indicateurs clés aussi. 📈 J'espère que c'est plus clair ! 😉
le 07 Avril 2025
Viabilité, c'est le mot ! 💪 Parce que des projets "verts" qui font long feu, on en voit trop... Tiens, ça me fait penser, faudrait que je vous parle de mon compost, il est... bref ! 😅 Plus sérieusement, l'attractivité et la fidélisation sont des points déterminants. Si les gens reviennent, c'est que vous avez réussi à créer quelque chose de spécial. La qualité perçue, c'est subjectif, mais ça se mesure aussi, par exemple, avec des questionnaires de satisfaction (y'a plein d'outils gratuits en ligne pour ça).